Les actus Mercato Premier League 17/02/24.

Par David Delap , le 17 février 2024
premier league mercato infos

Retrouvez les actus Mercato Premier League du 17/02/24.

  • Le Paris St-Germain compte sur l’attaquant de l’Inter Milan et de l’Argentine Lautaro Martinez, 26 ans. Ainsi que l’attaquant de l’AC Milan et du Portugal Rafael Leao, 24 ans, et Victor Osimhen pour remplacer l’attaquant français Kylian Mbappe. Ce dernier quitte en effet le club à la fin de la saison. Ce départ pourrait contrarier les plans de plusieurs clubs de Premier League qui voulaient recruter ces mêmes attaquants. (La Gazzetta dello Sport)

  • Le milieu de terrain brésilien de Sao Paulo Pablo Maia, 22 ans, souhaite rejoindre la Premier League. Arsenal, West Ham et Fulham sont intéressés par le joueur. (Daily Mail)

  • L’ancien attaquant de Liverpool et de l’Uruguay, Luis Suarez, 37 ans, a déclaré que l’Inter Miami, de la Major League Soccer , serait le dernier club de sa carrière. (En.As)

  • L’attaquant anglais de Sunderland, Jack Clarke, 23 ans, pourrait partir cet été selon l’agent du joueur. Le club de Championnship a pourtant rejeté les offres de la Lazio , équipe de Serie A en janvier. (Sunderland Echo)

  • La Roma souhaite recruter le défenseur de Leeds United et espagnol Diego Llorente, 30 ans, pour un contrat permanent. Le joueur a en effet impressionné lors d’un prêt avec le club de Serie A. (Yorkshire Evening Post)

  • La Juventus a rencontré l’ancien ailier de West Ham Felipe Anderson. L’ailier brésilien de 30 ans est par ailleurs en fin de contrat avec le club actuel de la Lazio cet été. (La Gazzetta dello Sport)

C’était les actualités Mercato Premier League 17/02/24.

Retrouvez les actus du 16/02/24.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.