Mercato Premier League : Arsenal et Liverpool face à Raiola pour une pépite du PSV ?
Convoité par Arsenal et Liverpool, le jeune Dyonell Malen l’est également par le Milan AC. Pour s’assurer ses services, le club lombard a fait appel au redouté agent de joueurs, Mino Raiola. C’est lui qui a été chargé par le club italien d’approcher le PSV Eindhoven.
Liverpool et Arsenal vont devoir faire face à la concurrence pour recruter Dyonell Malen. Le jeune Néerlandais qui évolue au sein du PSV Eindhoven est également convoité par le Milan AC. Le club lombard a demandé à Mino Raiola de s’occuper de ce transfert et nul doute que le redouté agent italien sera sur la route des négociations entre les différents clubs intéressés par le joueur. Le PSV Eindhoven demanderait la somme de 30 millions d’euros pour son joueur et le Daily Mail croit savoir que le club néerlandais a déjà reçu 45 demande de transfert de la part d’autres clubs.
Arsenal prêt à débourser 55 millions ?
De leur côté, les Gunners vont tout faire pour récupérer un joueur passé par leurs catégories de jeunes entre 2015 et 2017 avant que celui-ci décide de quitter le club londonien. Cette saison, sous les couleurs du PSV, il a déjà inscrit pas moins de dix buts en 13 rencontres. Le journal croit savoir que les dirigeants d’Arsenal sont prêts à dépenser 55 millions d’euros pour le récupérer.
Commentaires
Laisser un commentaire