Mercato Premier League : Burnley convoiterait Simakan
A la recherche d’un défenseur central, le club de Burnley songerait à recruter Mohame Simakan lors du prochain mercato hivernal. Le club anglais serait prêt à y mettre le prix pour convaincre le RC Strasbourg.
Selon des informations rapportées par le Sun ce lundi, Burnley pourrait proposer 17 millions d’euros à Strasbourg afin de recruter Mohamed Simakan. Le jeune joueur strasbourgeois était déjà convoité pendant le mercato estival par West Ham mais aussi le Milan AC. Le club italien a même tenté de l’arracher à son club lors des derniers instants de la fenêtre de transfert.
Simakan sous contrat jusqu’en 2023
A Burnley, le manager Sean Dyche a fait l’éloge de Simakan. Il a été entendu et devrait disposer d’une enveloppe afin de recruter le défenseur alsacien qui a déjà disputé 25 matches toutes compétitions confondues avec l’équipe première du RC Strasbourg. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le défenseur âgé de 20 ans est valorisé à 15 millions d’euros.
Commentaires
Le 19 octobre 2020 à 12:48, duffau a dit :
Et pourquoi pas 10 millions ou 5, ne pas le laisser partir pour moins de 25 millions!!!!! et recruter 2 ou 3 défenseurs de métier!!!!
Laisser un commentaire