Mercato Premier League : Carrasco trop cher pour Arsenal ?
A la recherche d’un renfort offensif pour son groupe, Unai Emery aimerait bien recruter l’ancien Monégasque, Yannick Ferreira-Carrasco. Mais selon un journaliste belge, Arsenal n’aurait pas les finances pour s’offrir le joueur qui évolue en Chine.
Yannick Ferreira-Carrasco figure dans les papiers d’Arsenal. Mais le club londonien pourrait ne pas pouvoir s’offrir le joueur belge : « Arsenal recherche un ailier mais n’a pas l’argent pour l’acheter. S’ils envisagent de le prendre en prêt, il devra accepter une réduction de salaire, car il gagne environ 180 000 euros par semaine. C’est beaucoup d’argent » a déclaré le journaliste belge, Kristof Terreur, sur la radio anglaise TalkSport.
Emery connaît bien Carrasco
Tout pourrait se décanter dans les dernières heures du mercato. Mais pour le moment, aucune négociations est en cours : « ils n’ont pas fait de proposition. Il n’y a donc aucune négociation en cours, mais ils ont été informés qu’il était disponible, et Unai Emery le connaît bien depuis sa période de Espagne. » a-t-il ajouté. Manchester United et le Milan AC serait également sur les rangs pour recruter l’international belge du
Dalian Yifang
[themoneytizer id=22192-16]
Commentaires
Laisser un commentaire