Mercato Premier League : coup dur pour Chelsea
La FIFA a rejeté l’appel formulé par Chelsea à propos de son interdiction de recruter. Un coup dur pour les Blues mais aussi pour Eden Hazard qui pourrait être contraint de rester à Londres.
La FIFA a confirmé ce mercredi la sanction infligée à Chelsea. Le club londonien reste interdit de recrutement pendant les deux prochains mercatos. « La Commission d’appel de la FIFA a confirmé l’interdiction de l’enregistrement de nouveaux joueurs, tant au niveau national qu’international pour les deux périodes d’inscription […] Cette interdiction s’appliquait à l’ensemble du club – à l’exception des équipes féminines et de futsal – et n’empêchait pas la libération des joueurs » indique le communiqué.
Chelsea peut recruter des joueurs de moins de 16 ans
Il reste un recours aux dirigeants des Blues pour faire tomber la sanction : saisir le tribunal du Sport (TAS). Ce qu’ils vont faire dans les prochains jours a indiqué de son côté le club londonien. La Commission d’appel de la FIFA a également confirmé l’amende de 600 000 francs suisses, soit d’environ 530 000 euros, infligée au club. Chelsea est néanmoins autorisé à recruter des joueurs âgés de moins de 16 ans.
Commentaires
Laisser un commentaire