Mercato Premier League : deux clubs anglais courtisent Kamano

Par Kévin Jones , le 2 août 2019

Disposant d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants en cas de belle offre, François Kamano pourrait quitter les Girondins de Bordeaux pour rejoindre la Premier League. Deux clubs anglais dont un très prestigieux seraient sur les rangs pour l’attaquant guinéen.

Désireux d’étoffer son secteur offensif pour faire face à toutes les compétitions que va disputer son équipe lors de la saison à venir, Jürgen Klopp souhaiterait recruter l’attaquant bordelais, François Kamano. Selon le journal anglais The Sun, l’international guinéen pourrait faire l’objet d’un transfert vers les Reds pour un montant avoisinant les 22 millions d’euros. Une offre devrait être faite dans ce sens dans les prochaines heures selon le média britannique.

Newcastle convoite Kamano

Autre club anglais intéressé : Newcastle. Les Magpies se sont déclarés un peu plus tôt sur ce dossier et auraient l’avantage d’offrir plus de temps de jeu au joueur bordelais alors que les Reds sont déjà très bien pourvus en attaque. Outre les deux clubs britanniques, l’AS Monaco et le Torino seraient également sur les rangs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.