Mercato Premier League : Duel entre Arsenal et Manchester United pour Joao Felix ?

Par Kévin Jones , le 11 décembre 2022
Joao Felix vers la Premier League

Joao Felix, poussé vers la sortie par l’Atletico Madrid où il ne s’entend plus avec Diego Simeone, sera l’une des attractions du prochain mercato de Premier League. Arsenal et Manchester United sont intéressés.

Joao Felix devrait faire l’objet d’un duel entre Arsenal et Manchester United lors du prochain mercato de Premier League en janvier assure le quotidien espagnol, AS. L’ancien joueur du Benfica Lisbonne est devenu persona non grata à l’Atletico Madrid et cherche une porte de sortie. Elle pourrait se trouver en Premier League.

Le Bayern abandonne, le PSG toujours là

Outre les deux clubs anglais, le Bayern Munich et le PSG sont également sur les rangs. Ou l’ont été à l’image du club bavarois qui aurait mis fin à son intérêt vu le prix demandé par l’Atletico Madrid. Le PSG espère encore convaincre Joao Felix mais la tendance est vers un départ en Premier League. Agé de 23 ans et sous contrat jusqu’en juin 2026, la valeur du milieu de terrain lusitanien est fixée à 50 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.