Mercato Premier League : Federico Chiesa affole le top 5
Les plus grands clubs de Premier League seraient en concurrence sur le même dossier. Federico Chiesa serait en effet dans le viseur de Chelsea, Liverpool, Manchester City, et Manchester United. Les enchères pourraient s’envoler.
La Fiorentina pourrait toucher le jackpot avec la vente de Federico Chiesa. Le jeune ailier de 20 ans qui a réalisé une très belle saison sous les couleurs de Florence, est convoité par Liverpool, Chelsea, et les deux clubs de Manchester indique Talksport ce mardi. Les dirigeants du club italien, conscient de cet intérêt pourraient laisser les prix s’envoler. La Gazzetta Dello Sport parle d’une indemnité de transfert de 70 millions d’euros environ.
Chiesa également convoité par la Juventus
Auteur de 38 matches, 6 buts et 9 passes décisives pendant la saison italienne, Federico Chiesa est également convoité par la Juventus et l’Inter Milan. Mais pour le moment ces deux clubs seraient hors-course en raison du montant demandé par la Viola. Le club turinois souhaiterait inclure un joueur dans la transaction, à savoir Marko Pjaca, de retour de prêt à Schalke 04.
Commentaires
Laisser un commentaire