Mercato Premier League : Fofana, Ronaldo, les premières infos de la matinée

Par Kévin Jones , le 16 août 2022
Cristiano Ronaldo dit au revoir à Manchester United

Le mercato estival 2022 bat son plein. Chaque jour, les informations se font de plus en plus importantes. En voici un résumé des premières de la matinée ce mardi 16 août 2022.

Les infos mercato de ce début de matinée

  • Wesley Fofana est de plus en plus impatient et énervé car il sent que Leicester City fait tout pour ne pas le vendre à Chelsea avant la fin du mercato estival 2022.is
  • Southampton s’intéresse au jeune joueur de Manchester United, James Garner. Une offre pourrait rapidement arriver sur le bureau des dirigeants mancuniens.
  • Chelsea est tout proche de conclure l’arrivée de Cesare Casadei en provenance de l’Inter Milan. Le montant du transfert tournerait autour de 15 millions d’euros.
  • Destiny Udogie a passé avec brio sa visite médicale d’avant signature de son contrat avec Tottenham. Mais il sera prêté cette saison à l’Udinese selon les accords passés entre les deux clubs.
  • Après deux résultats nul en ouverture de la saison, Liverpool et son manager Jürgen Klopp pourraient finalement revenir sur le marché des transferts. Pour un milieu de terrain.
  • Adrien Rabiot est encore loin de Manchester United. Si un accord existe entre le club de Premier League et la Juventus pour son transfert, le joueur français et le club anglais n’arrivent pas à se mettre d’accord sur les termes de son futur contrat.
  • Erik ten Hag a changé sa position sur la demande de Cristiano Ronaldo de quitter Manchester United et est prêt à vendre à l’international portugais dans la fenêtre de transfert.
  • Everton est prêt à intensifier ses efforts pour signer le milieu de terrain de Chelsea Billy Gilmour. Le joueur est très apprécié par Frank Lampard qui avait voulu le relancer lorsqu’il était manager de Chelsea.
  • Le gardien d’Arsenal Alex Runarsson a terminé son transfert au club turc d’Alanyaspor. Le gardien islandais a rejoint les Gunners en septembre 2020 et a passé la saison dernière en prêt à l’OH Leuven.
  • L’attaquant de l’Atletico Madrid, Matheus Cuhna, est la nouvelle cible des dirigeants de Manchester United pour renforcer leur attaque. Il faudra entre 50 et 60 millions d’euros pour réussir à le déloger des Colchoneros.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Boubacar Kamara déjà bien intégré à Aston Villa

Coup dur pour Boubacar Kamara forfait pour la Coupe du Monde (officiel)

Boubacar Kamara, le milieu de terrain d’Aston Villa et de l’équipe de France, est forfait pour la Coupe du Monde au Qatar. C’est Steven Gerrard, manager des Villans qui l’a annoncé ce vendredi. « Bouba sera absent jusqu’après la Coupe du monde, malheureusement, c’est un coup dur, et évidemment » a déclaré Steven Gerrard rapporte le site […]

Erik Ten Hag vers Manchester United

Erik Ten Hag ne veut pas se focaliser sur Haaland

Manchester City affronte Manchester United ce dimanche. Ce sera le premier derby mancunien pour le manager des Red Devils, Erik Ten Hag. Erik Ten Hag, en conférence de presse d’avant-match, a évoqué ce premier derby face à Manchester City qu’il va vivre ce dimanche à l’occasion de la 9ème journée de Premier League : « J’ai […]

Antonio Conte reste prudent

Antonio Conte sur le départ ? Sa réponse !

Antonio Conte, le manager de Tottenham, a profité de sa conférence de presse d’avant-match face à Arsenal pour faire une mise au point sur son avenir et sa situation contractuelle. Alors que depuis quelques jours les rumeurs l’envoient remplacer Massimiliano Allegri à la Juventus de Turin, Antonio Conte a été interrogé sur le sujet avant […]

David De Gea fait un constat accablant

David De Gea veut éclaircir son avenir avec Ten Hag

David De Gea, dont le contrat avec Manchester United expire en juin prochain, veut un éclaircissement concernant son avenir. Une discussion avec le manager Erik Ten Hag est prévue. David de Gea va rencontrer son manager Erik Ten Hag dans les prochains jours selon des informations du Telegraph. Le gardien de Manchester United veut profiter […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.