Mercato Premier League : Hernandez veut forcer son transfert vers Séville

Par Kévin Jones , le 1 septembre 2019
Chicharito, l'attaquant du Mexique ancien joueur de Manchester United

Javier Hernandez, l’attaquant de West Ham, possède une offre de la part du FC Séville. Mais pour le moment, les dirigeants londoniens ne semblent pas vouloir lâcher leur attaquant mexicain. Celui-ci veut forcer son transfert en utilisant les règlements en vigueur en Premier League.

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Javier « Chicharito » Hernandez aurait fait une demande officielle de transfert auprès de ses dirigeants. C’est la procédure ultime en Angleterre pour un joueur qui souhaite à tout prix quitter son club. C’est le cas de l’ancien joueur de Manchester United qui serait convoité par le FC Séville. Le club de West Ham se montrerait gourmand sur ce dossier et attendrait un peu plus de 8 millions d’euros quand le club espagnol en proposerait un de moins pour réaliser le transfert.

Plus que deux jours de mercato pour Hernandez

Selon le Daily Mail, les discussions se poursuivent pendant le week-end alors que la fin du mercato estival 2019 approche à grand pas. Le journal croit savoir que le joueur se trouve déjà en Andalousie pour passer la visite médicale dès que l’accord entre les deux clubs sera officialisé. Âgé de 31 ans, Javier « Chicharito » Hernandez est arrivé en 2017 à West Ham en provenance du Bayer Leverkusen. Pour rappel, le mercato fermera ses portes lundi soir dans l’ensemble de l’Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.