Mercato Premier League : Le Real Madrid écarte Isco qui est convoité par Man City

Par Kévin Jones , le 9 juillet 2019

Les relations entre le Real Madrid et son milieu de terrain Isco se sont envenimées ces derniers jours. Selon la presse espagnol, le milieu de terrain a été écarté de la prochaine tournée du club madrilène. Officiellement pour assister à l’accouchement de sa femme.

Mais selon le quotidien AS, la vérité serait tout autre. Le milieu ne semble en effet pas vraiment être le bienvenu au sein de la Casa Blanca et les dirigeants espèrent le vendre, afin de renflouer les caisses du club. Pour cette raison, il serait prié de rester à Madrid afin d’être à l’écoute des offres qui lui seront faites. Manchester City courant juin avait sondé le joueur qui plaît beaucoup à Pep Guardiola.

Isco vendu 80 millions ?

La nouvelle de cette mise à l’écart pourrait relancer le dossier du côté des Citizens. Le manager de City voit dans l’international espagnol le successeur idéal de David Silva. Arrivé chez les Citizens en 2010 en provenance de Valence, le milieu de 33 ans a annoncé qu’il quitterait le club l’année prochaine. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, l’ancien joueur de Malaga pourrait rapporté 80 millions dans les caisses du club dirigé par Florentino Perez. Une somme qui pourrait également aider le club à recruter Paul Pogba.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.