Mercato Premier League : les 5 infos de la matinée du 16 avril 2022

Par Kévin Jones , le 16 avril 2022
Photo by Icon Sport

Le mercato de Premier League poursuit sa route en ce week-end consacré au championnat et aux demi-finales de la FA Cup. Retrouvez les 5 infos importantes de la matinée.

Les 5 infos du mercato de Premier League de la matinée du 16 avril 2022

  • Karim Adeyemi, l’attaquant du RB Salzbourg, ne débarquera pas en Premier League la saison prochaine. Le Borussia Dortmund aurait convenu d’un accord avec le club autrichien pour le transfert de l’international allemand lors du mercato estival 2022 (Sky Germany)
  • Christopher Nkunku a fait l’objet d’un rapport de la part des recruteurs de Manchester United. L’international français a notamment été supervisé lors de la rencontre de Ligue Europa pendant laquelle le buteur du RB Leipzig a inscrit deux nouveaux buts (BBC Football)
  • Sam Johnstone reste convoité par Tottenham. Antonio Conte veut faire du gardien de West Bromwich Albion un sérieux concurrent à Hugo Lloris lors de la saison prochaine. Manchester United serait également sur les rangs. (Express Football)
  • Paulo Dybala, 28 ans, qui ne renouvellera pas son contrat avec la Juventus de Turin, prévoit des pourparlers avec Arsenal et Tottenham alors que le contrat de l’attaquant argentin doit expirer cet été. (Sport).

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.