Mercato Premier League : les 5 infos de la matinée

Par Kévin Jones , le 15 avril 2022
Cristiano Ronaldo vers un départ de Manchester United
Photo by Icon sport

Le mercato de Premier League n’ouvre qu’au moins de juin mais en coulisses déjà, les négociations ont débuté. Découvrez ci-dessous les 5 infos à connaitre en ce vendredi 15 avril 2022.

  1. Le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United ne se passe pas aussi bien que prévu par les deux parties. La star portugaise pourrait faire ses valises lors du mercato estival 2022. Erik Ten Hag, celui qui est présenté par la presse locale comme le futur manager des Red Devils, ne compterait pas sur l’ancien attaquant du Real Madrid. (Sky Sports)
  2. Convoité par les plus grands clubs de Premier League, Kalvin Phillips n’envisagerait pas de laisser tomber son club formateur. Sauf s’il descend en Championship, l’international anglais restera fidèle à Leeds. Il devrait donc refuser les offres de Manchester United ou encore d’Aston Villa et Newcastle. (The Sun)
  3. Le Real Madrid reste confiant sur ses chances de recruter le milieu de terrain français, Aurélien Tchouaméni. L’international tricolore est convoité par Chelsea ou encore Arsenal et Manchester United en Premier League. (Daily Mail)
  4. L’arrière central brésilien de Séville Diego Carlos, 29 ans, pourrait être une option viable pour Newcastle United cet été si une autre cible de janvier, l’arrière central néerlandais Sven Botman, 22 ans, choisit de quitter Lille pour l’AC Milan plutôt que les Magpies (The Chronicle).
  5. Karim Adeyami, l’attaquant du RB Leipzig, qui est convoité notamment par Liverpool en Premier League, serait également dans le viseur du Borussia Dortmund. Afin de succéder notamment à Erling Haaland de plus en plus annoncé du côté de Manchester City. (Sky Germany)

Découvrez également les coques de smartphone aux couleurs de votre club ou de votre joueur favori

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.