Mercato Premier League : les premières rumeurs de la journée dans la presse anglaise

Par Kévin Jones , le 24 juin 2022
Raphinha convoité par le FC Barcelone
(Photo by George Wood/Getty Images)

Le mercato de Premier League bat son plein. Retrouvez ci-dessous les principales informations et rumeurs de ce début de journée en matière de transferts en Angleterre.

Antony de l’Ajax à Manchester United ?

Antony a fait part à ses dirigeants de sa volonté de rejoindre Manchester United qui le convoite. L’Ajax Amsterdam serait presque d’accord à condition que Manchester United verse la somme de 80 millions d’euros pour son transfert. (Daily Mail)

Tottenham abandonne la course pour Gabriel Jesus

Un temps intéressé pour recruter l’attaquant de Manchester City, Gabriel Jesus, Tottenham a laissé tombé l’affaire. L’international brésilien s’est mis d’accord avec Arsenal. Seuls quelques détails restent à régler pour officialiser son arrivée chez les Gunners. (Telegraph)

Heung-Min Son convoité par le Real Madrid

Toujours à la recherche d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif, le Real Madrid multiplie les pistes. L’une d’elles mènerait du côté de Tottenham. En effet, le club espagnol aurait coché le nom de Heung-Min Son sur sa liste. Mais pas sûr que les Spurs qui retrouvent la Ligue des Champions acceptent facilement le départ de leur international coréen. (Sun).

Yannick Carrasco en Premier League ?

Yannick Carrasco, l’attaquant de l’Atletico Madrid, serait dans le viseur de plusieurs clubs de Premier League. Manchester United, Chelsea et Tottenham seraient en effet tous intéressés pour recruter l’ancien joueur de l’AS Monaco. (Daily Mail)

Tottenham convoite Richalison et Raphinha

Après avoir raté Gabriel Jesus qui devrait signer à Arsenal, Tottenham se tourne vers d’autres pistes pour renforcer son attaque. Les Spurs s’intéresseraient notamment à la situation de deux joueurs en particulier. Raphinha, l’attaquant de Leeds, et Richarlison, celui d’Everton. (Guardian).

Paul Pogba de retour à la Juventus ?

Le retour de Paul Pogba à la Juventus de Turin se précise. Le milieu de terrain de Manchester United aurait donné son accord de principe au club italien. Il ne resterait que quelques détails à régler entre les différentes parties. Une officialisation du transfert pourrait intervenir au début de la semaine prochaine. (Sky Sports).

Christian Eriksen en pleine réflexion

Relancé après six mois passés à Brentford, club qui l’a accueilli après son accident cardiaque, Christian Eriksen est en pleine réflexion. Convoité par Tottenham et Manchester United, l’international danois prendrait également en considération la proposition du club londonien. Désormais, l’ancien joueur de l’Inter Milan doit se décider. (Sky Sports)

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Raheem Sterling vers Chelsea

Raheem Sterling ? Man City attend une offre de Chelsea

Raheem Sterling pourrait quitter Manchester City pendant le mercato estival 2022. Le club tenant du titre de la Premier League s’attend à recevoir une offre de la part de Chelsea. Raheem Sterling est dans le viseur de Chelsea. Les dirigeants de Manchester City sont désormais au courant de l’intérêt du club londonien pour son attaquant. […]

Lisandro Martinez vers Arsenal ?

Lisandro Martinez objet d’une nouvelle offre d’Arsenal

Lisandro Martinez est dans le viseur d’Arsenal. Le club londonien qui avait vu une première offre refusée est revenu à la charge ces dernières heures. Arsenal aurait soumis une nouvelle offre à l’Ajax Amsterdam pour Lisandro Martinez, comme le rapporte le journaliste Mike Verweij sur son compte Twitter. Cette offre serait d’un montant de 40 […]

Nathan Ake vers Newcastle

Nathan Ake dans le viseur de Chelsea

Nathan Ake fait partie de la liste des joueurs envisagés par Thomas Tuchel pour reconstruire sa défense. Une offre pourrait rapidement être envoyée à Manchester City. Nathan Ake est venu s’ajouter à la liste des recrues potentielles de Chelsea pour la saison prochaine. En mal de temps de jeu, l’ancien défenseur de Bouremouth ne serait […]

Cristiano Ronaldo heureux avec Manchester United

Cristiano Ronaldo a refusé de rejoindre Miami

Cristiano Ronaldo, dont l’avenir à Manchester United a été remis en doute, aurait récemment refusé une offre en provenance de l’Inter Miami. Cristiano Ronaldo ne rejoindra pas l’Inter Miami. Le club qui appartient à David Beckham aurait fait des avances à la star portugaise. Mais ce dernier souhaite encore évoluer en Europe et aurait poliment […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.