Mercato Premier League : les premières rumeurs de la matinée du 12 juillet 2022

Par Kévin Jones , le 12 juillet 2022
Hakim Ziyech convoité par l'OM

Le mercato de Premier League bat son plein. Raphinha, Hakim Ziyech ou encore Frenkie De Jong font l’objet d’une spéculation intense. Retrouvez les premières rumeurs de la matinée du 12 juillet 2022.

Chelsea s’intéresse à l’ancien ailier d’Arsenal Serge Gnabry

Serge Gnabry, passé par Arsenal, qui évolue sous les couleurs du Bayern Munich, serait dans le viseur de Chelsea. Dans le même temps, les Blues pourraient laisser filer Hakim Ziyech au Milan AC selon des informations du Telegraph.

Manchester United discute avec le Barça pour De Jong

Frenkie De Jong reste la priorité actuelle de Manchester United. Des hauts dirigeants du club mancuniens ont fait le déplacement en Catalogne pour finaliser un accord pour le transfert de l’international néerlandais. Mais aussi pour convaincre le joueur de les rejoindre en Angleterre selon The Sun.

Raphinha se rapproche du FC Barcelone

Le FC Barcelone est de plus en plus confiant concernant le dossier Raphinha. Selon le Times, il resterait juste quelques détails à finaliser avec l’attaquant brésilien. Un accord de principe serait déjà fait entre les deux clubs pour un transfert autour de 70 millions d’euros.

L’Ajax veut plus pour Lisandro Martinez

L’Ajax Amsterdam se serait résoudre à perdre Lisandro Martinez. Selon le Daily Star, le joueur souhaite à tout prix rejoindre Manchester United qui le convoite. Le club néerlandais donnera son accord que si les Red Devils paient le prix attendu. Qui a augmenté depuis quelques jours.

Aaron Ramsey dit non à la Turquie ?

Aaron Ramsey, le mileu de terrain de la Juventus de Turin, passé par Arsenal, aimerait rentrer en Premier League. Mais les clubs anglais ne se bousculent pas au portillon pour recruter l’international gallois. Selon le Daily Mirror, le joueur aurait été approché par le club turc de Galatasaray. Mais il aurait refusé les avances du club stambouliote.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Antonio Conte reste prudent

Tuchel ? Conte passe à autre chose !

Antonio Conte, qui a été bousculé par Thomas Tuchel la semaine dernière en marge de la rencontre entre Chelsea et Tottenham, assure être passé à autre chose désormais. Interrogé lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Wolverhampton, Antonio Conte a fait comprendre qu’il avait oublié l’incident qui l’a opposé à Thomas Tuchel après […]

Wesley Fofana sur le départ de Leicester

Chelsea et Fofana ? Rodgers répond !

Wesley Fofana reste convoité par Chelsea. Mais à ce jour, le club londonien n’a pas réussi à convaincre Leicester de lui céder son joueur. Qu’il ne souhaite pas vendre comme le confirme Brendan Rodgers. Brendan Rodgers s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de la situation de Wesley Fofana convoité par Chelsea. En conférence de […]

Morgan Gibbs-White vers Nottingham Forest

Nottingham Forest signe Morgan Gibbs-White

Nottingham Forest est décidément très actif sur ce mercato estival 2022. Le promu annonce la signature de Morgan Gibbs-White en provenance de Wolverhampton. Morgan Gibbs-White est la nouvelle recrue de Nottingham Forest. Le transfert s’est conclu entre Wolverhampton et le promu pour environ 52 millions d’euros bonus compris annonce BBC Football. Le milieu de terrain […]

Anthony Gordon convoité par Chelsea

Chelsea revient à la charge pour Anthony Gordon

Anthony Gordon est la priorité du moment à Chelsea. Le club londonien a de nouveau fait une offre à Everton. Avec une proposition d’échange à la clé. Chelsea est revenu à la charge pour obtenir le transfert d’Anthony Gordon. Les Blues ont proposé à Everton d’accueillir Billy Gilmour ou Michy Batshuayi plus une somme d’argent […]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.