Mercato Premier League : les rumeurs de la presse anglaise ce vendredi 7 janvier 2022
Alors que le mercato hivernal 2022 semble s’emballer ce jeudi avec les arrivées officialisées de Kieran Trippier à Newcastle et de Philipppe Coutinho à Aston Villa. En attendant d’autres transferts, nous vous offrons un florilège des rumeurs du jour dans la presse anglaise.
- Barcelona et Arsenal seraient désormais en concurrence pour tenter de recruter le milieu de terrain de Lille, Renato Sanches. (The Sun).
- Michail Antonio aurait signé un nouveau contrat avec West Ham. L’attaquant serait désormais lié avec le club londonien jusqu’en juin 2025. (The Sun).
- Lucas Digne est prêt à ne pas quitter Everton en janvier, portant un coup dur au patron Rafael Benitez dans ses efforts pour mobiliser des fonds pour de nouvelles recrues (Daily Mirror).
- Jean-Philippe Gbamin ne sera pas conservé. Rafael Benitez lui a fait savoir qu’il ne comptait pas sur lui et qu’il devait se trouver un nouveau club. (The Sun).
- Les Glasgow Rangers ont offert des pré-contrat à John Souttar et Danilho Doekhi ce mois-ci (Scottish Sun).
- Le défenseur de Vitesse Arnhem, Danilho Doekhi a admis que les Rangers seraient une équipe difficile à refuser en raison de la passion du support Ibrox (Scottish Sun).
- Newcastle surveille la situation d’Anthony Martial à Man Utd en raison de la nécessité de remplacer l’attaquant blessé Callum Wilson(Daily Mail).
- Newcastle a intensifié sa recherche de joueurs offensifs avec Divock Origi de Liverpool et Dominic Solanke de Bournemouth en tant qu’attaquants et Todd Cantwell de Norwich City pourrait jouer le numéro 10. (Daily Telegraph).
- Newcastle aurait fait une offre au FC Séville pour recrutrer Diego Carlos. Mais celle-ci aurait été refusée par le club andalou. (The Sun).
- Le milieu de terrain de Newcastle Sean Longstaff serait enclin à retrouver son ancien manager Rafael Benitez à Everton. Mais l’offre des Toffees aurait été refusée par les Magpies. (Daily Star).
- Newcastle aurait tourné son attention vers le défenseur de Bournemouth Lloyd Kelly. Celui-ci aurait l’avantage d’être moins cher que Sven Botman qui est également dans le viseur des Magpies. (The Times).
Source : Sky Sports et BBC.
Commentaires
Laisser un commentaire