Mercato Premier League : Manchester City va bouger pour une pépite portugaise

Par Kévin Jones , le 11 octobre 2019
Ruben Dias

Désireux de rajeunir son groupe pour les prochaines années, Pep Guardiola et ses adjoints prospectent en Europe pour recruter des jeunes talents. Dans cette optique, c’est du côté du Portugal que se tournerait le manager de Manchester City et ses dirigeants.

Selon des informations rapportées par le Mirror ce vendredi, Pep Guardiola aurait demandé à ses dirigeants de se positionner pour recruter le jeune Ruben Dias au plus tôt. Le jeune joueur du Benfica Lisbonne fait partie des espoirs européens les plus convoités. Une offre pourrait être faite dès le mois de janvier afin de résoudre les problèmes défensifs rencontrés depuis le début de la saison par les Citizens.

Ruben Dias valorisé à 70 millions d’euros

Actuellement, Pep Guardiola doit se passer de deux défenseurs comme Aymeric Laporte et John Stones, tous les deux blessés. Ruben Dias âgé de 22 ans, dispose d’un profil adapté et d’une expérience déjà intéressante à son âge puisqu’il compte 13 sélections en équipe du Portugal. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2024 avec le Benfica Lisbonne et il dispose d’une clause libératoire fixée à 70 millions d’euros environ.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.