Mercato Premier League : on s’arrache Harry Maguire
Harry Maguire, relégué sur le banc de touche puis destituer de son brassard de capitaine à Manchester United est très convoité sur ce mercato estival 2023. Mais beaucoup de clubs de Premier League souhaitent le recruter.
Harry Maguire ne manque pas de courtisans sur ce mercato de Premier League. Le défenseur de Manchester United va devoir faire un choix important d’ici la fin de l’été. Soit poursuivre sa carrière à Manchester United comme joker de luxe, ou soit rejoindre un nouveau club. Selon Football Insider, Everton, West Ham, Chelsea et Tottenham seraient intéressés pour récupérer l’international anglais avant la fin du mois d’août.
Harry Maguire valorisé 40 millions d’euros par Manchester United
Manchester United ne retiendra pas Harry Maguire et son gros salaire. Mais il faudra que le club intéressé y mettre le prix et réussisse à convaincre le défenseur anglais. Pas une mince affaire. Le prix souhaité par les dirigeants mancuniens seraient de 40 millions d’euros environ. West Ham qui a dégainé le premier a vu son offre de 25 millions d’euros refusée par les Red Devils. Les Hammers vont revenir à la charge dans les prochains jours avec une offre améliorée selon le média anglais.
Commentaires
Laisser un commentaire