Mercato Premier League : Payet a bien refusé West Ham

Par Kévin Jones , le 5 février 2020
Dimitri Payet

Dans les derniers instants du mercato, le club de West Ham a bien envisagé de faire revenir Dimitri Payet. Par l’entremise de Paul Aldrige, le très conversé conseiller du président de l’OM.

Selon le quotidien L’Equipe, l’Olympique de Marseille a bel et bien envisagé de se séparer de Dimitri Payet dans les derniers instants du mercato hivernal. Proposé à West Ham par Paul Aldrige, l’international français aurait pu faire un retour remarqué au sein du club londonien qu’il avait quitté en 2017 par la petite porte après un bras de fer avec ses dirigeants.

Payet a refusé de partir

En grosse difficulté en Premier League, les Hammers ont bien envisagé le retour du milieu offensif dans leur rang. Une enveloppe de 20 millions d’euros avait même été prévue pour recruter Dimitri Payet. Une belle somme pour un joueur ayant dépassé la trentaine. Mais devant le peu d’empressement du Marseillais de quitter son club actuel, les négociations ne sont mêmes pas remontées jusqu’au président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud. Arrivé pendant le mois de janvier à un poste de conseiller spécial, Paul Aldridge, bien connu en Angleterre pour avoir travaillé avec Leicester, Manchester City et Sheffield Wednesday, aurait pu réussir un premier coup de force lui qui a pour fonction de « faciliter » les transferts de son nouveau club.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.