Mercato Premier League : Sancho évasif sur son avenir

Par Kévin Jones , le 2 mars 2020
Jadon Sancho

Convoité par plusieurs clubs de Premier League, Jadon Sancho sait qu’il aura l’embarras du choix l’été prochain pour rentrer en Angleterre. Mais pour le moment, le jeune attaquant de Dortmund veut rester concentré sur son équipe.

Dans des propos rapportés par le Daily Mail ce lundi, Jadon Sancho laisse entendre qu’il ne veut pas penser à son avenir pour le moment alors que le sprint final de la saison est lancé : “Je ne regarde pas vraiment toutes ces choses”, a déclaré Sancho. “Je me concentre uniquement sur mon équipe et je prends le match au coup par coup. C’est la chose la plus importante pour moi maintenant.” a déclaré le jeune ailier du Borussia Dortmund.

Le PSG prêt à faire un gros chèque

Jadon Sancho est depuis des mois sujet à spéculation autour de son avenir. En Angleterre, Chelsea, Arsenal, Manchester United et à un degré moindre, Manchester City, aimeraient le recruter. En Europe, le PSG notamment serait également très intéressé. Le club français pourrait d’ailleurs mettre tout le monde d’accord. Selon la presse locale, les Parisiens seraient prêts à débourser 120 millions d’euros pour recruter le jeune international anglais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.