Mercato Premier League : Sancho, la deadline fixée par Dortmund

Par Kévin Jones , le 7 juillet 2020

Convoité par plusieurs clubs anglais, Jadon Sancho pourrait effectuer son retour en Premier League la saison prochaine. A condition que les clubs intéressés respectent la date limite indiquée par le Borussia Dortmund pour procéder au transfert.

Les clubs de Premier League intéressés par les services de Jadon Sancho sont désormais prévenus. selon Ruhr Nachrichten, les dirigeants du Borussia Dortmund auraient fixé une date limite pour réaliser le transfert de l’ailier anglais. Celle-ci serait fixée au 31 juillet au plus tard. Les dirigeants du club allemand veulent ainsi éviter un feuilleton qui perturberait leur préparation à la nouvelle saison.

Sancho vaut 120 millions pour Dortmund

Le journal local précise également que les dirigeants de Manchester United ont été avertis que seul le prix fixé par Dortmund, à savoir 120 millions d’euros sera accepté pour vendre Jadon Sancho. Un peu plus tôt cette semaine, les dirigeants des Red Devils auraient indiqué ne pas vouloir dépasser les 60 millions d’euros pour recruter le joueur formé à Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.