Mercato Premier League : trois attaquants ciblés par Manchester United pour janvier

Par Kévin Jones , le 30 septembre 2019

A la recherche de renforts offensifs pour faire face au départ de Romelu Lukaku lors du dernier mercato de Premier League, Manchester United envisage très fortement d’engager un attaquant lors du prochain mercato hivernal en janvier prochain.

Ole-Gunnar Solskjaer ne cache plus son envie de recruter un attaquant pour remplacer Romelu Lukaku parti à l’Inter Milan pendant le dernier mercato estival 2019. Le manager de Manchester United aurait arrêter trois noms sur sa liste pour renforcer son équipe. Actuellement, outre le départ de l’international belge, les Red Devils doivent faire face aux blessures conjuguées d’Anthony Martial et de Marcus Rashford.

Trois joueurs et trois clubs à convaincre

Selon le journal anglais, Daily Telegraph, les trois joueurs convoités par Manchester United seraient dans l’ordre : Jadon Sancho, qui appartient au Borussia Dortmund, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé et enfin James Maddison, âgé de 22 ans qui appartient à Leicester City. Il sera toutefois difficile de convaincre ces clubs de lâcher leur joueur en pleine saison. Où alors, il faudra se montrer convaincant en faisant un très gros chèque pour recruter l’une de ces cibles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.