Mercato Premier League : Une cible d’Arsenal va prolonger ?

Par Kévin Jones , le 17 septembre 2019

Conscient qu’il reste un joueur très convoité et courtisé, le club de Bournemouth veut faire prolonger son milieu de terrain Ryan Fraser. Celui-ci était notamment convoité par Arsenal, Everton et d’autres clubs européens pendant le mercato de Premier League 2019.

Selon le média anglais 90mn, Bournemouth serait prêt à faire prolonger Ryan Fraser. L’ailier écossais âgé de 25 ans est sous contrat jusqu’en juin prochain et pourrait partir gratuitement des Cherries. Un scénario que n’envisage pas le club du Sud de l’Angleterre et proposerait à son joueur un salaire supérieur à 100.000 euros par semaine pour qu’il accepte de prolonger son contrat.

Les discussions avaient été interrompues

Arrivé en 2013 à Bournemouth en provenance d’Aberdeen, il était la saison dernière le dauphin d’Eden Hazard en matière de passes décisives (14). « L’offre d’un nouveau contrat à long terme est sur la table pour Ryan depuis un certain temps. En septembre 2018, à la demande du représentant de Ryan, les négociations ont été interrompues pour permettre au joueur de se concentrer entièrement sur son football. » a fait savoir le club anglais. Nul doute qu’Arsenal, qui était l’un des principaux courtisans du joueur, va suivre avec attention l’évolution de sa situation.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.