Mercato Story : Comment Mejbri est arrivé à Man United ?

Par Kévin Jones , le 3 mars 2022
Hannibal Mejbri, jeune joueur de Manchester United
(Photo by Gareth Copley/Getty Images)

Hannibal Mejbri, qui a débuté sa formation au Paris FC, est désormais joueur de Manchester United. Mais comment le jeune milieu de terrain franco-tunisien a débarqué du côté d’Old Trafford.

Après avoir quitté le Paris FC et la banlieue parisienne (ACBB et INF Clairefontaine), Hannibal Mejbri rejoint Manchester United qui le convoitait depuis plusieurs années. Un choix relativement logique selon le principal intéressé : « Déjà, j’ai toujours aimé ce club. United, c’est un club qu’il faut respecter. C’est difficile de faire mieux en Europe. Avant, je ne regardais que les matches de Cristiano Ronaldo, Nani et les prouesses d’Alex Ferguson. United m’a bercé » explique-t-il dans les colonnes du Onze-Mondial du mois de mars.

Mejbri fan de Manchester United depuis toujours

En dépit d’autres offres, Hannibal Mejbri a rejoint Manchester United : « Alors oui, j’ai eu d’autres possibilités. Mais après avoir discuté avec ma famille, j’étais persuadé que c’était le meilleur choix pour mois » ajoute-t-il.

Une formation accélérée aux côtés de Cristiano Ronaldo, son idole

Désormais, le milieu de terrain fan de Cristiano Ronaldo apprend à progresser aux côtés de son idole de jeunesse : « A United, les gens ne pensent pas comme en France. Pour eux, c’est simple. Soit tu es bon sur le terrain, soit tu sors. Ils ne regardent pas d’où tu viens, qui tu es. Il n’y a pas de statut. Pour eux, c’est simple : tu travailles et tu travailles. Il n’y a que ça pour réussir. En plus, je côtoie la personne qui a le plus travaillé dans le monde du football : Cristiano Ronaldo. Je ne peux qu’apprendre à ses côté » conclut-il.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.