Mercato Tottenham : Alli au PSG, ce ne sera pas la décision de Mourinho

Par Kévin Jones , le 2 décembre 2020
Dele Alli Tottenham

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Linz en Ligue Europa, José Mourinho a évoqué la situation de Dele Alli. Il assure ne pas détenir l’avenir de son joueur entre ses mains.

Dans des propos rapportés par le Telegraph ce mercredi, José Mourinho assure qu’il ne sera pas celui qui prendra la décision concernant l’avenir de Dele Ali à Tottenham : « Une chose est que je comprends les joueurs, une autre chose est la situation des joueurs. Je ne prends pas de décisions concernant la vente d’A, B ou C, ou laisser partir D, E ou prêter F » a déclaré le manager des Spurs.

Aucun souci avec Dele Alli

José Mourinho assure n’avoir aucun souci avec son joueur : « Je n’ai aucun problème avec Dele. Je n’ai aucun problème avec personne. Je suis vraiment content de ne pas avoir de problèmes personnels avec aucun de mes joueurs. Les joueurs sont plus heureux quand ils jouent. Ils ne sont pas contents quand ils ne jouent pas et je ne leur en veux pas. C’est comme ça. Le concept qui gagne au-dessus de tout est le concept que l’équipe est plus importante que n’importe qui d’entre nous » a ajouté le manager de Tottenham.

Alli empêché d’aller au PSG

Pour rappel, lors du dernier mercato estival, le PSG avait tenté de recruter Dele Alli sous la forme d’un prêt. Le joueur avait donné un accord de principe au club parisien assure le journal britannique. Mais le président du club londonien, Daniel Levy, s’était opposé au départ à trois reprises de l’international anglais. Alli a joué seulement 21 minutes en Premier League cette saison et devrait débuter en Ligue Europa jeudi face à Linz. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il est valorisé à 52 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.