Mercato Tottenham : Jackpot pour Tanganga ?

Par Kévin Jones , le 7 février 2020
Japhet Tanganga, défenseur de Tottenham

Révélé lors des derniers matches de Tottenham, le jeune Japhet Tanganga devrait se voir récompenser par un nouveau contrat. Celui-ci sera assorti d’une forte revalorisation salariale.

Japhet Tanganga est la révélation de Tottenham depuis l’arrivée de José Mourinho aux commandes des Spurs. Le jeune défenseur âgé de 20 ans devrait être récompensé par une forte revalorisation salariale indique le quotidien anglais Daily Mail ce vendredi. Une logique pour celui qui a disputé la quasi intégralité des rencontres du club londonien depuis l’arrivée du technicien portugais. Mais le temps presse puisque son contrat actuel se termine en juin prochain. Et d’autres clubs pourraient tenter de recruter le jeune défenseur.

Un salaire multiplié par 15 !

Ce nouveau contrat pourrait permettre au joueur de voir son salaire multiplié par 15 alors qu’il gagne actuelle seulement 1.000 £ par semaine. Ce nouveau deal permettrait à Japhet Tanganga de gagner 15.000 £ par semaine avec des bonus qui pourraient faire grimper son salaire à 20.000 £ par semaine. Il y aura également une promesse d’un autre nouveau contrat et d’augmentation de salaire s’il fait un certain nombre d’apparitions en équipe première dans les prochains mois. En attendant, il celui qui a déjà représenté l’Angleterre en U20 pourrait connaître sa première sélection avec les U21 dans les prochaines semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.