Mercato Tottenham : Le Barça dit non pour Ndombele

Par Kévin Jones , le 29 avril 2020

Avec l’objectif de recruter deux joueurs du FC Barcelone, Tottenham avait tenté de faire baisser la note en incluant dans le deal le milieu de terrain Tanguy Ndombele. Mais ce dernier n’intéresserait pas le club catalan.

Selon le journaliste Guillaume Balague, correspondant pour Sky Sports, Tottenham aurait tenté de proposer Tanguy Ndombele au FC Barcelone. L’objectif des Spurs était de faire baisser le prix de vente de deux joueurs convoités : Nelson Semedo, et Arthur. Melo Mais les dirigeants barcelonais ont refusé les avances du club londonien.

Mourinho veut un latéral droit

Pour le moment, le FC Barcelone tenterait plutôt de vendre Samuel Umtiti et Ivan Rakitic précise Sky Sports. Mais ces deux joueurs ne sont pas convoités par Tottenham. José Mourinho souhaite avant tout recruter un latéral droit pour concurrencer ou remplacer Serge Aurier. Et Arthur Melo serait convoité par l’Inter Milan plutôt que Tottenham laisse entendre le journaliste. Quoi qu’il en soit, sauf revirement, Tanguy Ndombele ne devrait pas porter le maillot du Barça dans les prochains mois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.