Mercato Tottenham : Mourinho licencié lors de sa troisième saiosn ?
La nomination de José Mourinho au poste de manager de Tottenham fait beaucoup parler en Angleterre. Les consultants et autres journalistes sportifs locaux s’en donnent à coeur joie au sujet du technicien portugais.
Il est clair que José Mourinho n’a plus forcément bonne presse en Angleterre alors qu’il y a 15 ans, cette dernière se félicitait de l’arrivée du Special One à Chelsea. Cette fois, l’arrivée de l’ancien coach de Manchester United fait plutôt sourire : « Daniel Levy est un dirigeant qui aime savoir ce qui va se passer. C’est pourquoi José Mourinho est parfait pour lui » écrit Jim White du Daily Telegraph.
Mourinho ne peut s’en empêcher
Le journaliste anglais sait déjà comment l’aventure de Mourinho à la tête des Spurs va se dérouler : « Son arrivée entraînera une reprise immédiate des résultats. Les choses iront encore mieux la deuxième saison avec une équipe qui luttera pour le titre, et la troisième saison, alors qu’il aura l’occasion de prouver que ses détracteurs ont tort, on pourrait penser que Mourinho effectuera une saison de triomphe plutôt que de s’autodétruire. Mais non, il ne peut pas s’en empêcher. Et il se fera licencier quelques jours après avoir prolongé son contrat » conclut White. A José Mourinho de faire mentir ce que l’on pourrait considéré désormais être « sa marque de fabrique ».
Commentaires
Laisser un commentaire