Mercato Tottenham : Mourinho ne retiendra pas Gedson Fernandes

Par Kévin Jones , le 19 décembre 2020 — benfica, footanglais, gedsonfernandes, josemourinho, mercato, premierleague, tottenhamfc
Gedson Fernandes Tottenham

Prêté par Benfica Lisbonne à Tottenham en janvier 2020, Gedson Fernandes dispose d’un temps de jeu famélique chez les Spurs. Le joueur souhaite rompre son contrat de prêt qui s’étale jusqu’à juin 2021.

Même s’il espère « des jours meilleurs » pour Gedson Fernandes dans les prochaines semaines, José Mourino a laissé entendre « qu’il respectera le choix du joueur » si celui-ci confirme sa volonté de quitter Tottenham où il est prêté jusqu’en juin prochain. « La situation est triste car il n’était pas sur la liste de l’Europa League » a ajouté le manager des Spurs pour justifier le manque de temps de jeu du jeune Portugais.

Le Benfica veut mettre fin au prêt de Gedson Fernandes

Le club propriétaire, le Benfica Lisbonne, a laissé entendre que lui aussi était déçu de la tourne de la situation. Avec seulement 13 apparitions, Gedson Fernandes est bien loin du temps de jeu espéré dans ce prêt. En attendant, José Mourinho ne semble pas plus compter que ça sur Gedson Fernandes : « J’espère donc que des jours meilleurs viendront pour lui et qu’ils viendront à coup sûr, avec ou sans nous, mais des jours meilleurs viendront à coup sûr » a-t-il déclaré vendredi en conférence de presse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.