Mercato Tottenham : Mourinho ne veut pas se précipiter

Par Kévin Jones , le 22 janvier 2020
José Mourinho, Tottenham

A la recherche d’au moins un attaquant pour renforcer son groupe, José Mourinho assure qu’il ne veut pas faire n’importe quoi pour recruter. Il s’agira pour le manager de Tottenham de flairer la bonne opportunité d’ici la fin du mois de janvier.

A moins de dix jours de la fin du mercato hivernal, José Mourinho espère toujours recruter un attaquant pour palier l’absence d’Harry Kane pendant les prochains mois. Mais le manager des Spurs ne veut pas recruter pour recruter : “Pour faire quelque chose, vous devez aussi faire quelque chose qui est bon pour notre avenir, pas seulement bon pour demain”, a déclaré Mourinho. “Quelque chose de bon pour l’avenir aussi et bien sûr le club en est très conscient et le club est très engagé bien sûr mais nous voulons faire quelque chose qui est juste à tous points de vue” a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.

Si une opportunité se présente

José Mourinho explique également qu’il n’est pas là pour commenter les rumeurs sur tel ou tel joueur susceptible de signer à Tottenham : “je ne parle pas des autres joueurs d’autres clubs, des choses qui peuvent arriver ou ne pas arriver parce que ce n’est pas moi et ce n’est pas la façon dont Tottenham fonctionne aussi. Mais nous essayons de voir si de bonnes opportunités se présentent.” a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.