Mercato Tottenham : pas de recrutement envisagé pour remplacer Sissoko

Par Kévin Jones , le 9 janvier 2020
Moussa Sissoko

Moussa Sissoko, le milieu de terrain de Tottenham, s’est blessé et sera absent pour une longue durée. Malgré ce coup dur, José Mourinho n’envisage pas de recruter un joueur pour palier l’absence de l’international français.

Tottenham n’envisagerait pas de se précipiter pour trouver un remplaçant à Moussa Sissoko qui sera absent plusieurs mois en raison d’une grave blessure au genou qui le tiendra éloigné des terrains jusqu’au mois d’Avril au moins. Selon le London Evening Standard, José Mourinho n’envisage pas de recruter dans ce secteur de jeu. Sauf en cas de départ conjugué de Victor Wanamya et de Christian Eriksen.

Nathan Ake convoité

En attendant, Tottenham se concentre sur deux choses. Réussir à vendre Christian Eriksen pour en tirer un peu d’argent avant de le voir partir gratuitement dans six mois, et de recruter un défenseur. Dans ce secteur de jeu, les Spurs aimeraient attirer Nathan Ake, le joueur de Bournemouth. Mais le club londonien doit faire face à la concurrence de son voisin Chelsea, qui dispose d’une clause de rachat sur son ancien joueur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.