Mercato Tottenham : un joueur du PSV Eindhoven dans le viseur

Ballon de Premier League sur terrain de football

Tottenham s’est ajouté à une liste de nombreux clubs qui convoitent l’ailier du PSV Eindhoven, Steven Bergwijn. Agé de 21 ans, l’international néerlandais aurait impressionné Mauricio Pochettino quand les deux clubs se sont rencontrés en Ligue des Champions cette saison.

Selon Sky Sports, Steven Bergwijn est désormais convoité par Tottenham. Mauricio Pochettino est connu pour être un grand fan de l’international néerlandais de 21 ans qui a impressionné lors du match à domicile de Tottenham contre le PSV en Ligue des champions en novembre dernier. Manchester United serait également intéressé par Bergwijn qui devrait quitter le PSV cet été pour environ 40 millions d’euros.

Bergwijn convoité par l’Ajax

La concurrence peut également être locale car le média britannique annonce que l’Ajax Amsterdam serait également sur les rangs pour ce véritable espoir du football hollandais. Reste à savoir si le club sponsorisé par la firme Philips acceptera de vendre l’un de ses meilleurs joueurs à son concurrent direct dans le championnat des Pays-Bas.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.