Mikel Arteta attend des renforts

Par Kévin Jones , le 2 mai 2022
Mikel Arteta ambitieux avec Arsenal

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a fait part de ses attentes concernant le mercato estival 2022. Il espère pouvoir recruter afin de renforcer son groupe en vue de la Ligue des Champions.

S’exprimant au micro de Sky Sports, Mikel Arteta lève le voile sur le mercato qu’il envisage l’été prochain : « Nous voulons renforcer l’équipe, nous voulons renforcer le onze de départ, nous voulons renforcer la spécificité et la personnalité de nos joueurs, et c’est ce que nous allons chercher à faire » a déclaré le manager des Gunners après la victoire face à West Ham en Premier League.

Mikel Arteta n’a pas encore défini le nombre de recrues

Mikel Arteta précise que le nombre de recrues n’est pas encore défini : « Cela dépendra de nombreux facteurs: combien de joueurs reviendront de leur prêt, notre situation financière par rapport au classement où nous terminons, les exigences des clubs lorsque nous voulons acheter ou vendre des joueurs. Il y a beaucoup de points d’interrogation là-bas, mais c’est le football » a-t-il ajouté.

Un avenir prometteur

Le manager des Gunners termine sur une note optimiste pour l’avenir de son club, de son équipe : « Nous avons traversé beaucoup de choses au cours des deux dernières saisons et nous allons essayer de le gérer de la meilleure façon possible », a-t-il conclu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.