Mikel Arteta et Arsenal n’en n’ont pas fini avec le mercato estival 2022
Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a reconnu que son club et lui restaient à l’affût jusqu’à la fin du mercato. Recruter sur une opportunité est désormais la façon dont le club londonien aborde le marché.
Mikel Arteta a fait savoir qu’Arsenal n’en a pas encore terminé avec le mercato estival 2022. Mais le coach des Gunners ne peut pas garantir si d’autres affaires seront faites. A ce jour, le club londonien est l’un des plus gros dépensiers de la Premier League depuis l’ouverture du marché. 5 nouveaux joueurs sont arrivés dans ses rangs.
145 millions d’euros dépensés
Cinq nouveaux joueurs recrutés pour environ 145 millions d’euros. Après qu’Arsenal ait terminé sa campagne de pré-saison avec une victoire 6-0 sur Séville, Mikel Arteta a déclaré sur Sky Sports : « Nous espérons toujours faire autre chose si le marché nous le permet. Vous avez également constaté un certain mouvement en quelques jours. Nous voulons obtenir l’équilibre parfait et le plan que nous voulions depuis le début. Que nous y parvenions ou non, c’est une autre histoire » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire