Mikel Arteta frustré par l’attitude de ses dirigeants

Par Kévin Jones , le 11 juin 2022
Mikel Arteta ambitieux avec Arsenal
(Photo by Stephen Pond/Getty Images)

Mikel Arteta, serait déçu du processus de validation mis en place par le club londonien lors de ce mercato estival 2022.

Mikel Arteta est déjà frustré en ce début de mercato estival 2022. Le manager des Gunners regrette de ne pas avancer sur ses dossiers aussi vite que prévu. Selon le Daily Mail, c’est le processus de validation des recrues potentielles qui en serait à l’origine. Ses patrons américains insistent pour approuver toutes les transactions importantes. Ce qui, selon le manager espagnol, pourrait leur coûter la chance de signer le principal objectif de transfert Gabriel Jesus.

Arsenal n’a pas encore ouvert les négociations

L’attaquant brésilien est à disposition pour un éventuel transfert depuis près de deux mois. Arsenal n’a pourtant pas tardé à manifester son intérêt. Mais il n’a fait aucune offre sur le prix demandé de 50 millions de livres sterling (60 M€) souhaité par Manchester City. A ce stade, le journal britannique croit savoir que les Gunners tardent même à ouvrir des discussions avec le joueur de 25 ans.

Mikel Arteta contraint d’attendre

Les autres courtisans de l’international brésilien pourrait profiter de la situation. Tottenham, Chelsea et le Real Madrid font partie des clubs intéressés. Arsenal a déjà un handicap sportif avec ces clubs là en raison de sa non-participation à la prochaine Ligue des Champions. Et les hésitations des propriétaires du club londonien pourraient sonner le glas des espérances de Mikel Arteta.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.