Mikel Arteta plus que jamais motivé après la défaite face à Man City
Arsenal affronte Aston Villa ce week-end lors de la 24e journée de Premier League. Pour Mikel Arteta, c’est l’occasion de se relancer alors que son équipe n’a pris qu’un point lors de ses trois derniers matches.
Bien installé à la tête du classement de Premier League, Arsenal a vu son avance fondre comme neige au soleil. Pour finalement perdre le leadership au profit de Manchester City vainqueur chez les Gunners mercredi soir en match en retard de la 12eme journée (1-3). Malgré tout, Mikel Arteta, coach des Gunners, reste serein : « Je connais les bonnes choses que nous devons faire pour continuer à être là. Nous avons vu où est le niveau et ce que nous devons faire pour être à ce niveau. Il y a beaucoup de choses positives à retenir, c’est sûr, de la saison jusqu’à présent [et de la défaite de mercredi soir à domicile contre Manchester City. Nous savons que le niveau d’efficacité doit être bon à chaque match pour les battre City à la fin. Nous savons que le niveau d’efficacité doit être bon à chaque match pour les battre [City] à la fin » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte BBC Football.
Le titre pour ambition et rien d’autre
Relancé sur les ambitions de son équipe et de son club, Mikel Arteta ne veut pas évoqué un minimum : « Le titre? Qualification Ligue des champions ? : « Le minimum aujourd’hui, c’est qu’ils (mes joueurs) doivent s’entraîner exceptionnellement bien – c’est le minimum. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Le 17 février 2023 à 18:31, Momo a dit :
Je suis fan d'Arsenal mais ce mercredi soir Man city était trop fort avec ence de chance que les guenners. Le coach city avait trop étudié le système de jeu des guenners ce soit là puis il a mis en place sa stratégie pour enfin venir à bout d'Arsenal. Mais ils n'ont pas démérité. La fin du championnat est encore loin beaucoup de choses peuvent encore se passer. Je souhaite bonne chance et des victoires aux guenners et pourquoi pas le Titre?
Laisser un commentaire