Mohamed Elneny prolongé par Arsenal ?

Par Kévin Jones , le 10 mai 2022
Mohamed Elneny vers Newcastle
(Photo by Stu Forster/Getty Images)

Mohamed Elneny, le milieu de terrain d’Arsenal, pourrait recevoir une offre de prolongation dans les prochains jours. C’est en tout cas le désir des dirigeants londonien de conserver leur joueur.

Arsenal se rapproche d’une qualification en Ligue des Champions. De quoi préparer son mercato estival 2022 avec bonheur. Sécuriser une partie de son effectif actuel sera également au programme pour le club londonien. D’ailleurs, ces derniers se préparent à prolonger leur milieu de terrain Mohammed Elneny dont le contrat expire en juin prochain.

Elneny en discussions avec Arsenal

Selon The Athletic, des discussions auraient été entamées avec l’entourage de Mohamed Elneny. Très apprécié par Arsène Wenger qui l’avait fait venir à Arsenal, l’ancien joueur du FC Bâle à eu du mal après le départ du coach français. Bien revenu désormais, il fait partie intégrante du groupe de Mikel Arteta. Notamment depuis sa performance face à Chelsea. Depuis, il est régulièrement aligné comme titulaire.

Un joueur très apprécié dans le vestiaire

Les négociations entre l’agent du joueur égyptien et les dirigeants londoniens n’en sont qu’au stade initial. La volonté des Gunners est de conserver un joueur qui est très apprécié dans le vestiaire et qui dispose à 29 ans d’une expérience non négligeable. Il faudra toutefois convaincre ce dernier de rester après une saison où il ne compte malgré tout que 11 apparitions en Premier League.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.