Mohamed Salah à son tour approché par les clubs saoudiens

Par Kévin Jones , le 23 juin 2023
Mo Salah, attaquant de Liverpool

Mohamed Salah, l’attaquant de Liverpool, fait à son tour l’objet d’un intérêt de la part des clubs saoudiens en ce début de mercato estival 2023.

Mohamed Salah est dans le viseur de clubs saoudiens selon le magazine anglais, FourFourTwo. Si ces derniers jours, il a été reproché à la Saudia Pro League de s’intéresser seulement à des joueurs en fin de carrière, il en est tout autrement désormais. Les clubs saoudiens s’intéressent à des joueurs comme Bernardo Silva, Romelu Lukaku et désormais l’attaquant de Liverpool pour ne citer qu’eux.

La Saudia Pro League veut tous les joueurs

« Nous ne vivons que le début », a déclaré Al-Medlej, ancien dirigeant de la confédération asiatique, via  AS . « Tous les footballeurs transférables seront désormais ciblés par les clubs saoudiens. Nous n’embauchons pas de joueurs qui ont déjà terminé. Al Hilal a signé Ruben Neves, qui a 26 ans et que Barcelone voulait. Et Benzema est déjà arrivé à Al Ittihad après avoir été couronné Ballon d’Or avec le Real Madrid , qui est confronté au dilemme de le remplacer » a-t-il ajouté.

Mohamed Salah sur le départ ?

L’année dernière, Mohamed Salah a signé un nouvel accord exceptionnel avec Liverpool, engageant son avenir avec les Reds – mais l’échec du club à se qualifier pour la Ligue des champions a mis cet engagement en doute pour certains, avec des rumeurs circulant ces derniers mois selon lesquelles il pourrait quitter Anfield après tout. Agé de 31 ans, l’international égyptien est valorisé par Transfermarkt à 65 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.