Mohammed Kudus à West Ham : ses premiers mots

Par Kévin Jones , le 28 août 2023
Mohammed Kudus vers la Premier League

West Ham a officialisé dimanche soir l’arrivée de Mohammed Kudus. L’attaquant ghanéen a réservé ses premières impressions au site officiel de son nouveau club.

S’exprimant après l’officialisation de son transfert à West Ham en provenance de l’Ajax Amsterdam, Mohammed Kudus a fait part de sa joie de rejoindre le club de Premier League : « Je rêve de jouer dans une ligue comme celle-ci depuis que je suis enfant. e rêvais de ce moment et je suis tellement heureux d’être ici. Mais ça ne s’arrête pas là, je veux continuer. Je fais de mon mieux pour divertir les fans car je pense que c’est ça le football. Je suis juste là pour faire de mon mieux et aider l’équipe. Je suis vraiment heureux d’être ici. Je me battrai pour le badge. J’ai hâte de commencer. » a-t-il déclaré sur le site officiel de West Ham.

David Moyes content d’accueillir Kudus

Ensuite, c’est David Moyes, le manager des Hammers, qui a fait part de sa joie d’accueillir Mohammed Kudus dans son équipe : « Je suis ravi que nous ayons pu amener Mohammed à West Ham United. C’est un jeune talent formidable, qui a déjà brillé au plus haut niveau pour l’Ajax en Ligue des champions et a disputé plus de 150 matches seniors à l’âge de 23 ans. Il n’était donc pas surprenant de voir autant de grands clubs courir après sa signature cette année. été. » a-t-il indiqué.

Pour rappel, Mohammed Kudus a passé trois saisons à Amsterdam, marquant 16 buts en 63 matches d’Eredivisie. Il a marqué sept buts en 24 apparitions pour le Ghana. Il devient la troisième grosse recrue de West Ham sur ce mercato estival 2023 après les arrivées d’Edson Alvarez (Ajax) et de James Ward-Prowse (Southampton).

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.