Moises Caicedo ? Chelsea doit augmenter encore son offre !

Par Kévin Jones , le 21 juillet 2023
Moises Caicedo vers Chelsea

Chelsea reste déterminé à recruter Moises Caicedo sur ce mercato de Premier League. Mais Brighton résiste et les Blues ont vu une nouvelle offre refusée par les Seagulls.

Chelsea va devoir augmenter encore son offre s’il souhaite toujours engagé Moises Caicedo. Selon le Sun, un nouvelle offre de la part du club de Premier League d’un montant d’environ 80 millions d’euros aurait été refusée par Brighton. Le club du Sud de l’Angleterre qui découvrira l’Europe pour la première fois de son histoire lors de la saison 2023-2024, souhaiterait encaisser pas moins de 100 millions d’euros pour son milieu de terrain très convoité.

Chelsea voudra-t-il faire plus pour Moises Caicedo ?

Pour fixer la valeur de Moises Caicedo, Brighton se base sur le prix qu’a payé Arsenal pour recruter Declan Rice. La valeur marchande de l’international équatorien est fixée à 75 millions d’euros par Transfermarkt. Chelsea voudra-t-il aller plus loin que ses 80 millions d’euros proposés ? En tout cas, les Seagulls n’ont aucune pression pour vendre leur joueur qui est sous contrat jusqu’en 2027.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.