Moises Caicedo ne dirait pas non à Chelsea
Moises Caicedo, déjà convoité par Chelsea pendant le mercato estival 2022, a indiqué qu’il pourrait ne pas refuser une offre du club londonien si celle-ci se présentait.
Moises Caicedo reste concentré sur son club de Brighton et la Coupe du Monde au Qatar qu’il va disputer avec l’Equateur. Mais après, il n’exclut pas un départ si une belle offre se présentait pendant le mercato hivernal 2023 : « Je veux faire une grande Coupe du monde et ensuite nous verrons ce qui se passera » a-t-il déclaré dans les colonnes du média local, Ole.
Moises Caicedo reste intéressé par Chelsea
Moises Caicedo sait que Chelsea le convoitait et reste intéressé pour rejoindre les Blues : « Je pense que Chelsea est l’une des meilleures équipes du monde et personne ne refuserait une offre de Chelsea ou de tout autre club comme celui-là. C’est un rêve de faire partie de l’une des meilleures équipes du monde et d’y réussir. » a-t-il ajouté.
Retrouver Graham Potter
Un club dans lequel il pourrait retrouver un manager, Graham Potter, qui compte beaucoup pour lui : « Cela m’a rendu très triste qu’il soit parti pour Chelsea, car il m’a beaucoup aidé et je voulais le garder comme entraîneur. Mais c’est le football, on ne sait jamais. Aujourd’hui, vous pouvez être ici et demain ailleurs, c’est le travail de un footballeur et un entraîneur. » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire