Moises Caicedo objet d’un duel Liverpool-Manchester United ?

Par Kévin Jones , le 29 novembre 2022
Moises Caicedo vers Manchester United

Moises Caicedo, le milieu de terrain de Brighton, est très convoité. Liverpool et Manchester United sont les deux principaux clubs de Premier League à vouloir le recruter.

Manchester United envisage de tenter sa chance lors du prochain mercato de Premier League pour le milieu de terrain de Brighton Moises Caicedo selon des informations de Sky Sports. Le milieu de terrain de 21 ans a brillé sur la côte sud depuis son arrivée en 2021 et il continue d’impressionner à la Coupe du monde pour son pays, l’Equateur.

Manchester United prépare une offre

Une vague de clubs ont commencé à s’intéresser à l’ancien milieu de terrain d’ Independiente del Valle. Manchester United préparerait une offre pour Moises Caicedo, alors que Liverpool le voit surtout comme une alternative à Jude Bellingham, priorité de Jürgen Klopp sur le mercato hivernal. Reste à savoir si Brighton est vendeur alors que le contrat de l’international équatorien court jusqu’en juin 2025. Selon le média britannique, les Seagulls aimeraient au moins le conserver jusqu’en juin 2023 avant de le vendre. Sa valeur est estimée à 38 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.