Moises Caicedo retenu par Brighton : l’explication

Par Kévin Jones , le 22 mars 2023
Moises Caicedo vers un départ de Brighton

Moises Caicedo a fait l’objet d’une officielle de la part d’Arsenal pendant le dernier mercato de Premier League. Mais Brighton l’a refusé. Explications.

Moises Caicedo n’a pas rejoint Arsenal pendant le dernier mercato hivernal. Brighton n’a pas souhaité se séparer de son milieu de terrain alors que les Seagulls réalisent probablement leur meilleure saison de l’histoire en Premier League : « Pour nous, en janvier, vendre Moises n’était pas une bonne décision.
Il était l’un de nos meilleurs joueurs au début de la saison et nous étions dans une excellente position dans la ligue, toujours en FA Cup et il y avait beaucoup de football à jouer »
a expliqué sur Sky Sports, Paul Barber, directeur général du club de Premier League.

Moises Caicedo peut aider Brighton à jouer l’Europe

Le dirigeant explique que Brighton a pour objectif d’accrocher une place qualificative pour une Coupe d’Europe en fin de saison : « Nous voulons essayer de réaliser notre meilleur résultat de tous les temps en Premier League et si nous le faisons, nous avons une chance de nous qualifier pour les compétitions européennes. Les enjeux pour nous dans la seconde moitié de la saison et Moises en étaient une grande partie. » a-t-il ajouté. Depuis, Moises Caicedo a prolongé son contrat. Il sera donc encore plus difficile à déloger lors du prochain mercato estival.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.