Monchi à Aston Villa : il explique les raisons de son départ de Séville

Par Kévin Jones , le 25 juin 2023
Monchi arrive à Aston Villa

Aston Villa a réalisé un bon coup en recrutant Monchi sur ce mercato estival 2023. Le désormais ex-directeur sportif du FC Séville explique les raisons de son choix de quitter le club andalou.

En faisant ses adieux au FC Séville, Monchi en profite pour donner les explications qui ont amené son départ pour rejoindre Aston Villa : « Je quitte Séville et je suis ici pour dire au revoir. Ce n’est pas un adieu normal. Je veux expliquer, raconter et découvrir pourquoi c’est une réalité que je dois quitter Séville . Et je vais le dire à défendre mon image et mon intégrité. Si je ne le disais pas, je ne pourrais pas regarder beaucoup de gens ici en face » a-t-il d’abord expliqué rapporte le Daily Mail.

Monchi ne souhaitait pas quitter Séville

Monchi explique qu’initialement il ne souhaitait pas quitter le FC Séville : « Je pense qu’il est juste de dire ce que je ressens. Je ne veux pas que ce que je dis aujourd’hui soit utilisé comme une arme de jet contre qui que ce soit, mais je veux défendre trois choses : je ne voulais pas quitter Séville. Quand je suis venu de Rome, on m’a dit que je pouvais déplacer la bouteille ici ou ici. Je suis bon dans la vie de tous les jours. Mais s’il me manque quelque chose dans la vie de tous les jours, ce n’est pas moi, c’est la moitié de Monchi. Reste à moitié que Monchi charge comme tout Monchi n’est pas juste et c’était le plus facile pour moi » ajoute-t-il.

Un directeur sportif spécial ?

Et de conclure ensuite : « Je suis un directeur sportif spécial. Je suis Monchi, pour le meilleur et pour le pire. Par respect, si mon rôle a changé, et pour être juste envers moi-même, si je ne peux pas être 100% Monchi, je ne peux pas être là par respect pour Séville. Je me suis battu intérieurement avec moi-même pour rester. Jusqu’à mercredi matin. Malheureusement, je n’ai pas pu rester. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.