Morgan Sanson prêté à Strasbourg

Par Kévin Jones , le 23 janvier 2023
Morgan Sanson Aston Villa

Morgan Sanson devrait quitter Aston Villa dans les prochaines heures. Un accord de prêt serait conclu entre le club de Premier League et le RC Strasbourg en attendant le prochain mercato.

Morgan Sanson qui ne joue plus à Aston Villa est sur le départ. Alors qu’un départ vers son ancien club de Montpellier ou le FC Nantes semblait la norme, le milieu de terrain va donc prendre une autre direction. Selon Les Dernières Nouvelles d’Alsace, l’ancien joueur de l’OM va être prêté au RC Strasbourg dans les prochaines heures.

Seulement 78 minutes jouées

Morgan Sanson, 28 ans, restera en Alsace jusqu’en fin de saison. Le RC Strasbourg ne disposant pas d’option d’achat dans ce contrat de prêt. Au sein du club de Ligue 1, le milieu de terrain pourra relancer sa carrière alors qu’il n’a disputé en tout et pour tout qu’à trois bouts de matches en Premier League pour un total de 78 minutes de jeu.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.