Morgan Sanson vers le FC Nantes ?

Par Kévin Jones , le 6 janvier 2023
Morgan Sanson Aston Villa

Morgan Sanson, le milieu de terrain d’Aston Villa, qui ne fait plus partie des plans d’Unai Emery, pourrait rentrer en France. Le FC Nantes fait partie des clubs intéressés sur ce mercato hivernal qui débute en Premier League.

Morgan Sanson va-t-il quitter l’Angleterre et rentrer en France ? La probabilité est forte car l’ancien milieu de terrain de l’OM n’est plus dans les plans de son manager, Unai Emery. Selon des informations de L’Equipe, le FC Nantes fait partie des clubs intéressés pour accueillir l’ancien de l’OM et de Montpellier. Ces deux derniers clubs suivraient également avec attention l’évolution de la situation dans ce dossier.

Morgan Sanson devra faire un effort financier

A Nantes, Antoine Koumbouaré souhaite renforcer son milieu de terrain et voit dans Morgan Sanson l’occasion de le faire à prix réduit. Pour pouvoir débarquer dans le club club nantais, le milieu de terrain d’Aston Villa devra consentir un effort financier. Son salaire 350.000 euros mensuel n’est pas compatible avec la grille salariale du club français.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.