Moukoko reçoit une offre, Chelsea à l’affût

Par Kévin Jones , le 27 décembre 2022
Youssoufa Moukoko est dans le viseur de Manchester United

Youssoufa Moukoko fait l’objet d’une intense spéculation autour de son avenir au Borussia Dortmund. Chelsea fait partie des clubs qui souhaitent le recruter. Mais il sera difficile de le faire lors du prochain mercato hivernal.

Youssoufa Moukoko, l’attaquant du Borussia Dortmund, est l’un des talents naissants les plus convoités en Europe. Chelsea fait partie de la longue liste des clubs qui souhaitent recruter le jeune international allemand. D’autant que celui-ci est en fin de contrat en juin prochain et pourrait donc débarquer gratuitement dans six mois dans le club de son choix. Au sein du club de Bundesliga, on tente de le faire rester mais jusqu’à présent, les offres ont été refusée par le joueur.

Une nouvelle offre pour Moukoko

Toutefois, selon des informations de Bild, le Borussia Dortmund est revenu à la charge avec une offre améliorée. Celle-ci contiendrait un contrat d’une valeur totale de 7 millions d’euros environ. Toutefois à ce stade, il n’y aucune assurance qu’elle sera acceptée. Chelsea est prêt à bondir au cas où. Pendant ce temps, Youssoufa Moukoko veut rester concentré : « Je me concentre entièrement sur la seconde moitié de la saison avec le Borussia Dortmund . Aucun joueur n’est plus grand que le club et je ne serai jamais plus grand que le club, juste une petite partie de celui-ci » a-t-il notamment déclaré.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.