Moussa Diaby vers Newcastle ?

Par Kévin Jones , le 9 janvier 2023
Moussa Diaby vers Newcastle

Moussa Diaby, le milieu de terrain du Bayer Leverkusen, serait dans le viseur de Newcastle. Mais pas pour ce mercato de Premier League qui se déroule jusqu’à fin janvier.

Moussa Diaby serait dans le viseur de Newcastle. L’hiver dernier déjà, les Magpies avaient tenté de faire de l’international français l’une de ses premières recrues après le rachat du club par les fonds saoudiens. Le club du Nord-Est de l’Angleterre envisage donc de revenir à la charge selon des informations de Bild.

Moussa Diaby plutôt l’été prochain

Mais le média allemand précise que le club du Nord-Est de l’Angleterre avance ses pions en prévision du prochain mercato de Premier League l’été prochain. En janvier, les possibilités de Newcastle sont limitées en raison du fair-play financier à respecter. Moussa Diaby est sous contrat jusqu’en juin 2025 et sa valeur est estimée à 50 millions d’euros. Cette saison, il compte 15 apparitions en Bundesliga (6 buts – 3 passes décisives).

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.