Moyes : « Lyon est une équipe de Ligue des Champions »

Par Kévin Jones , le 6 avril 2022
David Moyes en Premier League
Photo by Icon sport

West Ham affrontera l’Olympique Lyonnais jeudi soir en quarts de finale aller de l’Europa League. David Moyes, le manager des Hammers, a un grand respect pour le club français.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match, David Moyes a fait part de son respect envers son adversaire lyonnais : « Lyon est une équipe pour laquelle nous avons un grand respect et pour la façon dont ils ont fait les choses pendant de nombreuses années. La plupart des gens les considéreraient comme une équipe de la Ligue des champions, car pendant de nombreuses années, ils ont été dans et autour de celle-ci » a-t-il déclaré rapporte la BBC.

West Ham n’a peur de personne

David Moyes prévient malgré tout les Lyonnais que rien ne sera facile pour eux : « Nous devons dire que nous sommes de nouveaux garçons sur le plan européen. C’est pourquoi nous devons continuer à encourager l’UEFA à faire venir d’autres équipes également. Regardez comme nous avons bien fait. Nous voulons montrer que nous pouvons concourir et si nous sommes à notre meilleur niveau, nous pouvons rivaliser avec la plupart des équipes » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.