Mykhaylo Mudryk à Arsenal ? ça avance !

Par Kévin Jones , le 12 décembre 2022
Mykhayko Mudryk très convoité en Premier League

Mykhaylo Mudryk reste dans le viseur d’Arsenal en vue d’un transfert dès le prochain mercato de Premier League. Des discussions sont en cours entre le club londonien et le Shakthar Donetsk.

Mykhaylo Mudryk reste une cible prioritaire du prochain mercato de Premier League pour Arsenal. Selon The Athletic, des sources connaissant le sujet pensent qu’il y a de fortes chances que cela se produise, bien que rien ne soit convenu pour le moment entre les différentes parties. Le jeune ailier ukrainien est valorisé autour de 100 millions d’euros mais les dirigeants des Gunners pensent qu’ils peuvent négocier un prix moindre pour le transfert.

Arsenal maintient le contact

Arsenal fait partie des clubs en contact avec les représentants du Shakhtar et de Mykhaylo Mudryk. Ce dernier, âgé de21 ans, n’a jamais caché son envie d’évoluer très rapidement en Premier League et reste déterminé à faire de l’Emirates Stadium sa destination.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.